Conseils pour faire des rencontres juives

prev step
Next
Start NOW!
By clicking the submit button above you expressly consent to our Privacy policy including processing of personal data and use of profiling to find you matches and you agree to our Terms of use, and to receive newsletters, account updates, offers sent by Serencontrer

Les caractéristiques des rencontres juives

Vous avez un faible pour la culture juive et trouvez dans les femmes juives quelque chose d’incroyablement attirant et d’unique. Dans ce cas, et avant de vous lancer dans les rencontres juives, vous devrez peut-être reconsidérer tout ce que vous avez appris auparavant et oublier vos techniques de drague et vos approches classiques. En effet, la rencontre de femmes juives célibataires est quelque peu atypique. Il vaut donc mieux vous y préparer et continuer de lire ce petit manuel que nous préparer pour vous afin de faire en sorte que vos rencontres juives soient fructueuses et vous permettent de commencer une relation à long terme.          

Comment vous préparer aux rencontres juives ?

  • Si vous avez déjà une célibataire juive en vue, mais que vous ne savez pas comment l’aborder, il sera essentiel de ne pas confondre les nouvelles tactiques de conquête avec tout ce que vous pourriez avoir testé auparavant.
  • Les femmes juives ont en règle générale des facilités pour la conversation. Elles aiment notamment se laisser courtiser, surtout si vous êtes quelqu’un d’intéressant avec une bonne culture générale et se laisseront facilement à convaincre pour continuer cette discussion autour d’un café, d’une boisson en terrasse ou d’un bon diner au restaurant.
  • Les célibataires juives auront parfois un certain côté narcissique. Elles pourront avoir tendance à parlent trop sur elles-mêmes, de leurs réalisations, de leurs potentiels et de leurs objectifs. Soyez montrer une oreille attentive, ne pas les couper, mais aussi les encourager dans leur recherche de liberté et pour atteindre leurs objectifs. Un homme qui sait reconnaître les qualités d’une femme juive célibataire aura déjà fait la moitié du chemin.
  • Certaines célibataires juives voudront éventuellement aborder leurs échecs amoureux précédents et voir pourquoi cela n’a pas fonctionné. Il est alors important de ne pas se vexer, mais plutôt de faire preuve de psychologie et de compassion. N’hésitez pas à appuyer leur opinion et à vanter intelligemment certaines de vos qualités qui vous distinguent de leurs expériences précédentes.
  • Lors des rencontres où si vous vous promenez avec une fille juive célibataire, il y a de fortes chances qu’elle vous demande si vous avez faim, si vous voulez gouter tel ou tel gâteau, si vous voulez manger, etc. La bonne réponse sera alors OUI. Allez dans son sens et évitez de la contredire si son estomac vous appelle. Elle n’en sera que plus reconnaissante.
  • Les femmes juives adorent leur mère pourraient en parler toute la journée. Vous pourriez ne pas avoir envie d’entendre toutes les anecdotes et les histoires de sa mère, mais si vous voulez sortir avec une célibataire juive, vous allez devoir vous y habituer. Leurs familles sont avant tout leurs mères. Les familles sont très importantes pour le peuple juif et elles ne pourront en aucun cas en faire abstraction. Sachez être patient et posez les bonnes questions sur sa famille pour renforcer ses sentiments pour vous.
  • Posez-lui des questions sur son premier voyage en Israël, c’est aussi l’un des sujets qu’elle affectionnera. Les femmes juives célibataires sont particulièrement fières des voyages qu’elles font en terre sainte et de leur péripéphie à Jérusalem. Il est même probable qu’un jour, elle ait l’envie de retourner vivre sur la terre de leur ancêtre. Ne négligez pas le sujet et vous verrez ses yeux briller de joie en évoquant tous les souvenirs qu’elle a à Jérusalem.
  • Les femmes juives ont littéralement un devoir de faire le bien autour d’elle. Vous vous êtes peut être demandé à la fin d’une journée si vous avez fait quelque chose de positif pour quelqu’un ou pour l’humanité : c’est une question que se posent tous les jours les femmes juives. Il s’agit de la mitzvah et c’est un des devoirs inscrits dans la Torah. C’est aussi quelque chose qu’elles rechercheront chez un partenaire, au même titre que la conscience l’intégrité.
  • Enfin les célibataires juives sont à la recherche du bonheur et de la prospérité. Si vous êtes capables d’argumenter et de montrer que vous pouvez lui offrir les deux, alors vous aurez sans doute conquis son cœur.

Où trouver des femmes juives célibataires ?

Voyons enfin où commencer vos recherches de femmes juives célibataires. Si vous habitez dans un pays francophone ou dans une grande ville, nul doute que celle-ci compte un quartier juif, comme celui du marais à Paris ou de Williamsburg à New York.  Les bar mitzvah et autres festivités juives sont également un bon moyen de rencontrer des célibataires juives dans un cadre joyeux et convivial. Enfin si vous préférez commencer par des rencontres sur un tchat juif en ligne ou sur les réseaux sociaux, allez donc faire un tour sur les sites de rencontres juifs comme Serecontrer.com.

Les sites de rencontres juifs gratuits sont parfaits pour vous mettre en contact avec des célibataires juives de votre ville et essayer de mieux vous connaître avant de vous rencontrer dans la vie.

Rencontrer d'autres religions :

.